full screen background image

CAN 2023 : Une mission du COCAN visite les sites de la préfecture de Labé


Dans le cadre de l’organisation de la coupe d’Afrique des nations en 2023 par la Guinée, une mission du COCAN a séjourné du lundi à mardi 06 mars 2018 dans la préfecture de Labé. Objectif, faire une visite des sites sportifs et hôtels de la place retenus dans ce cadre.

Au micro de Conakry Infos, le directeur administratif du COCAN 2023, Elhadj Mamadi Camara a détaillé les objectifs de l’arrivée de la mission à Labé.

«  Notre venue a été préparée par le COCAN lui même. Le comité de pilotage a jugé utile d’envoyer une mission à l’intérieur du pays pour mieux faire connaître le COCAN, sensibiliser la population, les autorités dans le but d’accueillir la CAN 2023 en se fixant comme objectif d’aller sur le terrain pour faire l’état des lieux au niveau des infrastructures sportives, hôtelières et hospitalière Il y a aussi des sites qui ont été visés pour abriter les stades et les terrains d’entrainement », a-t-il déclaré.

« Je rassure tout le monde que cette compétition se fera en Guinée, car il y a une volonté politique, parce que c’est par un décret que ce comité national d’organisation a été créé en même temps que la nomination de ses membres ; il y a aussi l’engagement des acteurs et des autorités à tous les niveaux », a renchéri Elhadj Mamadi Camara.

 

 

Ramatoulaye Bah, correspondante régionale à Labé.

Tel : 628 88 73 47

Commentaire Facebook