The news is by your side.

Cellou invite ses militants à rester mobilisés

les Annonces 224

[dropcap]C[/dropcap]omme chaque samedi, le Président de l’Union de Forces Démocratiques de Guinée et chef de file de l’opposition guinéenne a présidé l’assemblée générale de ce parti à Commandaya dans la commune de Ratoma.

Cellou Ass

Dans son discours de circonstance, il a laissé entendre : « ma vocation n’est pas de finir chef de file de l’opposition mais plutôt  d’être  président de la République.

 

Cellou Dalein Diallo a demandé  à tous ses militants de se mobiliser pour répondre au mot d’ordre de l’opposition dans les jours prochains. ‘’ Ce que je peux vous demander c’est de rester mobiliser à répondre au mot d’ordre de l’opposition’’ a-t-il dit à ses militants avant de leur demander de ne pas se laisser distraire par le tête à tête qu’il a eu mercredi 20 mai dernier avec le Chef de l’Etat.

 

« L’UFDG doit rester mobilisée pour continuer le combat, si nécessaire jusqu’à la victoire et jusqu’à ce que les conditions des prochaines échéances électoral soit équitables  et transparentes » a-t-il insisté.

M. Diallo en a profité pour rendre hommage aux victimes de violence lors des dernières manifestations de l’opposition, qui dit-il, ont fait 50 morts, 45 blessés par balles et plusieurs femmes victimes de viols de la part des forces de l’ordre.

 

Une plénière est prévue le lundi 25 mai par l’opposition discuter de la possibilité de reprendre les manifestations de rue.

 

 

 

Ibrahima Sory BARRY (BIS)

666-795-063

Conakryinfos.com

 

À LIRE AUSSI