full screen background image

Concert du 15 avril au Palais du Peuple : Degg J Force 3 promet un spectacle inédit !


Le groupe de rap Degg J Force 3 était devant la  presse ce  vendredi, pour parler du niveau des préparatifs du grand concert dénommé « Degg J and Freinds » prévu le dimanche 15 avril sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry.

Ce grand spectacle connaitra la participation des artistes de la musique urbaine  guinéenne et  étranges, notamment comme DJ Awadi du Sénégal et de Sidiki Diabaté du Mali.

Le directeur général de la structure organisatrice, Meurs Libre Prod, Moussa M’baye, a expliqué dans un premier temps, le bien fondé de ce grand concert intitulé qui vise à renouer le contact entre le groupe et ses amis d’ici et d’ailleurs avec lesquels il compte partager la scène demain sur l’esplanade du palais. D’autres parts, le groupe voudrait rendre hommage à ses fans pour le soutien qu’ils ne cessent d’apporter autour de l’album « Dynasty ».

« Ce grand concert de demain sera une occasion pour nous de  partager les passions de la musique avec la famille avec laquelle nous avons tenus le bout du chemin et des amis qui veulent marcher sur nos pas. Après cinq années d’absence,  le groupe Degg J Force 3 revient au devant de la scène pour mériter notre place d’artiste sur le marché du disc guinéen. Au-delà des albums qu’on voulait faire, il y a des années, c’est une occasion   pour nous de remercier le public qui nous a supportés depuis la sortie de l’album ‘’Dynasty’’ qui marque un grand retour du groupe avec des échos un peu partout à travers le monde et qui a permis au groupe de faire des tournées à l’international », a rappelé Moussa M’baye.

Parlant des préparatifs du concert, Abdoulaye M’baye a annoncé la présence de certains invités qui ont rallié Conakry, dans la nuit du jeudi à vendredi pour vivre ce show qui fait du bruit dans la cité.

A quelques heures de la tenue du concert, les organisateurs semblent envisager un dispositif de sécurité avec 500 agents qui seront sur le terrain pour permettre au public de suivre bien le show.

Après ce show de Conakry, le groupe Degg J Force 3 entend amorcer une série de tournées à l’international, notamment à Genève en Suisse (5 mai), aux États-Unis et au Canada.

 

 

Facely Diawara

Tel: 628 51 43 33

Commentaire Facebook