full screen background image

Dadju et le groupe Kiff No Beat promettent un show inédit au public de Conakry


L’artiste congolais Dadju et le groupe de rap ivoirien Kiff No Beat ont animé vendredi 10 novembre à Conakry, une conférence de presse, au cours de laquelle, ils ont  promis de livrer au public mélomane ce samedi 11 novembre sur l’esplanade du Palais du Peuple, un concert haut de gamme.

Organisé par les productions Tidiane World Music, ce concert s’inscrit dans le cadre de l’exécution de son programme annuel d’activités culturelles mis en œuvre avec le partenariat de l’Hôtel Palm Camayanne et la compagnie Brussels Airlines.

« J’ai vécu des concerts d’ailleurs avec le groupe Sexion d’Assaut, Black M, Maitre Gims. Donc, j’arrive conscient en Guinée. Mais aussi, parce que cela fait un bon moment que je recevais plus de texto de la part de mes fans ici. Demain ce qui va ce passer va être incroyable avec les amis du groupe Kiff No Beat. Je compte également présenter mon nouveau clip dont la sortie est prévue dans deux semaines. On va faire un show de malade ; surtout à vous de deviner le reste », a déclaré Dadju.

Dans un discours laconique, le Directeur général de Tidiane World Music, Tidiane Soumah a rappelé de grands dispositifs sont déjà pris avant, pendant et après le concert pour offrir un spectacle haut de gamme, au public qui effectuera le déplacement sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry.

« Pour le show de demain, nous allons assurer la visibilité à part égale sur les scènes internationales et locales conformément à notre programme annuel comme cela a été respecté au mois d’octobre. Nous avons plus de 900 agents de sécurité qui seront déployés sur le terrain, pour assurer la sécurité du spectacle avec les services sanitaires pour que tout ce passe bien du début jusqu’à la fin », a indiqué Tdiane Soumah.

Pour ce concert, en plus des deux vedettes, il y aura également six têtes d’affiche composées d’artistes guinéens de la musique urbaine. Il s’agit de  Djani Alfa , Black Never Die , Sossodef et la star du moment dans le milieu urbain Ansty Crazy.

 

 

Facely Diawara

Tel 628514333

 

 

Commentaire Facebook