Accueil / Actualités / Degg J Force 3 fait le plein de l’esplanade du Palais du Peuple pour la sortie de son album ‘’Dynastie’’

Degg J Force 3 fait le plein de l’esplanade du Palais du Peuple pour la sortie de son album ‘’Dynastie’’

Le groupe  Degg J  Force 3 et son label Meurs Libre Prod (MLP) ont offert dimanche 16 avril sur l’esplanade du Palais du Peuple  de Conakry, un spectacle non-stop d’une heure pour le concert dédicace de son nouvel opus ‘’Dynastie’’.

Le spectacle s’est déroulé dans une ambiance carnavalesque riche en sons et en couleurs, le tout soutenu par des feux d’artifice au rythme et aux couleurs de ce grand événement de la musique urbaine de Guinée.

Devant ses fans fortement mobilisés pour la cause, le duo composé de Moussa et de Ablaye M’Baye a émerveillé le public mélomane dans une ambiance bon enfant.

Dans ce spectacle géant qu’on peut d’ores-et-déjà inscrire dans les annales des meilleurs concerts de musique urbaine en Guinée, les mélomanes ont chanté et dansé en chœur avec le groupe Degg J Force 3 des titres comme ‘’Idiwa N’ko’’, ‘’S’évade’’ et d’autres titres de leur nouvel opus présenté au public dans une ambiance électrique.

Coté organisationnel, le concert s’est déroulé dans les règles de l’art sans incident majeur, avec une nouvelle disposition de sécurité de simulation qui a été mise en place par le colonel Balla Samoura des escadrons de gendarmerie.

Avec la réussite de ce grand concert n’ayant enregistré aucune fausse note, le colonel Balla Samoura  a montré son expertise en matière d’organisation du show-biz en Guinée, conformément aux attentes de l’Agence guinéenne de spectacles, dirigée par Mme Kouyté Sayon Bamba.

 

 

Facely Diawara

Tel 00224628 514 333