The news is by your side.

Fête de Ramadan à Labé : Un mort dans une dizaine d’accidents de la circulation (police)

les Annonces 224

Par manque de prudence, les jours de fête se transforment souvent en deuil pour plusieurs familles.

Dans la ville de Labé, si le jour de la fête, les accidents n’ont pas été enregistrés, le lendemain de la fête a été le jour, où les routes de la ville de Labé sont devenues le théâtre de plusieurs accidents dont un mortel.

Du côté de la sécurité routière, le commandant Tidiane Sannoh nous parle des cas d’accidents qu’il a eu à gérer de son côté.

« On a enregistré six cas d’accidents. Un grave et un mortel dans la collision entre des voitures qui et des motos », a-t-il rapporté.

Du côté de l’hôpital régional de Labé, le Directeur général, le Dr Attaoulaye Sall a indiqué qu’une dizaine de personnes a été reçue dans différents accidents.

« On a reçu plusieurs personnes. Une jeune fille victime d’accident qui est décédée à moins d’une heure après son admission. Ensuite on a enregistré six cas de fractures, deux cas de traumatisme crâniens et cinq blessé légers », a déclaré Dr Tall.

De sources sécuritaires, la plus part de ces accident ont été causés par le manque de maîtrise des engins, l’ivresse, le non respect du code de la route et l’excès de vitesse.

 

 

Ramatoulaye Bah, correspondante régionale à Labé

Tel : 628 88 73 47

 

 

À LIRE AUSSI