The news is by your side.

Hajj 2018 : Les inscriptions débutent ce mercredi avec un coût s’élevant à plus de 40 millions GNF

les Annonces 224

Le Secrétaire général aux Affaires religieuses, Elhadj Aly Jamal Bangoura a annoncé mardi, dans une déclaration diffusée dans les médias publics, l’ouverture officielle des opérations d’inscription pour le Hajj 2018.

Selon Elhadj Bangoura, les inscriptions ouvertes dans un compte de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG), débutent ce mercredi 18 avril pour prendre fin le 29 juin 2018.

Pour obtenir le visa pour l’Arabie Saoudite, le Secrétaire général aux Affaires religieuses a précisé que les candidats doivent être munis de certificat d’aptitude médicale et d’un passeport biométrique en cours de validité d’au moins 6 mois.

« La programmation pour le départ sera fera en fonction du versement des candidats pèlerins au niveau des cinq communes de Conakry et les secrétariats préfectoraux des affaires religieux pour ceux de l’intérieur du pays », a rappelé Elhadj Aly Jamal Bangoura.

Jeudi 12 avril 2018, le conseil des ministres a fixé à 40 millions 942 mille francs guinéens, le coût officiel pour le Hajj 2018 à La Mecque.

 

 

Facely Diawara

Tel : 628 51 43 33

À LIRE AUSSI