full screen background image

Humanitaire: La Miss Guinée-Maroc compte parrainer 100 enfants orphelins


Élue la plus belle fille de guinée  du coté  du Maroc pour l’année 2017, Aminata Kourouma, étudiante, a dévoilé l’objet de sa visite dans son pays d’origine la Guinée en marge d’un point de presse animé vendredi le 8 Septembre à Conakry pour afficher ses ambitions à visant à scolariser certains enfants.

« Il y a de cela presque quelques mois depuis que je suis rentrée au pays, mais comme j’avais d’autres préoccupations liées à mes études qui ont causé ce retard. Je devrais  aussi à faire un  constat sur le terrain pour prendre des contacts des bonnes volontés comme, c’est le cas aujourd’hui  du directeur général de la structure organisatrice des concours de beauté en Guinée, en la personne de M. Saint Kauphy 1er à qui je dis merci d’avoir exprimé sa volonté de m’accompagner dans la réalisation de mon projet dont le thème porte sur la scolarisation des enfants et d’autres actions caritatives », a déclaré Mlle Aminata Kourouma, Miss Guinée-Maroc  2017.

Une occasion mise à profit par Mlle Kourouma d’égrainer quelques actions de solidarités menées au niveau de certains centres d’orphelinat comme  celui de Bambeto, et Kipé avant, de dévoiler une nouvelle action qui s’inscrit dans le parrainage de 100 enfants orphelins.

Le directeur de la structure  Cis’s Com ,Saint Kauphy  a pour sa part réitéré son engagement à soutenir la Miss Guinée-Maroc, Aminata Kourouma, dans toutes ses actions sur le terrain qui vient s’ajouter à la longue liste des appuis auprès des communautés guinéennes pour la cause.

 

Facely Diawara

Tel 628514333

 

Commentaire Facebook