The news is by your side.

Kankan : Le corps sans vie d’un jeune découvert dans le quartier Aviation

les Annonces 224

Un jeune âgé de 25 ans a été retrouvé mort lundi 7 août dans sa chambre au quartier Aviation, dans la commune urbaine de Kankan.

De sources concordantes, la victime Alpha Oumar Diallo vivait avec son frère Thierno, souffrait d’une dépression mentale dont son frère seul était capable de le maîtriser en cas de rechute.

« Tout a commencé le samedi quand sa folie a commencé ; comme d’habitude il a été maitrisé de force par son grand frère jusqu’à ce qu’il se soit calmé. Mais à part la folie, il est aussi atteint d’épilepsie. Le dimanche matin, il était bien portant. Après son déjeuner, il est rentré dans sa chambre. Quand les membres de sa famille ont remarqué son absence la nuit du lundi, elles ont vérifié dans sa chambre. Mais ils ne l’ont pas trouvé mort », a expliqué Thierno Amadou Barry.

Malgré les explications de son frère, la victime avait des traces de blessure sur tout son visage.

Pour l’heure, après vérification de la police, le corps de la victime a été transporté à la morgue de Kankan pour des fins d’autopsie.

En attendant les résultats, le frère du jeune décédé se trouve dans les mains des services de sécurité pour des fins d’enquêtes.

 

 

Laye Fodé Bangaly Fofana, correspondant régional à Kankan

Tel : 628 48 13 57

 

 

À LIRE AUSSI