The news is by your side.

La Cellule de communication de l’UFDG réagit à la démission de Elhadji Ousmane Sow

les Annonces 224

[dropcap]A[/dropcap]u lendemain de la démission d’Elhadji Ousmane Sow, secrétaire national de l’UFDG, la Cellule de communication au nom  du bureau exécutif dit ne pas avoir été surpris. Selon Souleymane Thianguel Bah, le démissionnaire avait pris ses distances avec le parti depuis des années.

Thianguel

 » A partir du moment où nous n’avons pas senti son absence depuis des années par ce qu’il y a des jeunes qui se sont vite mobilisés pour faire le travail qu’il devrait faire, nous prenons acte de cette démission et puis çava « , dit M. Thianguel Bah

M. Sow n’a pas donné les raisons de sa démission qui intervient au moment où le climat politique est tendu. Le parti selon sa cellule de communication, poursuit ses actions. « Lorsqu’une personne comme Elhadji Ousmane Sow quitte le navire qui est l’UFDG au pire des cas, il donne le temps au navire de s’alléger et de voguer sur les eaux ou alors   il laisse le poste à quelqu’un d’autre qui va agir avec détermination pour permettre  au parti de poursuivre sa lutte pour la démocratisation du pays » rassure Souleymane.

gadiane

 

Ce n’est pas pour la première fois que ce parti enregistre des démissions. On se rappelle encore du départ de Saliou Bella Diallo aujourd’hui membre de la mouvance présidentielle. Le 6 avril dernier, le secrétaire général de la jeunesse de l’UFDG de Nzérékoré Mamadou Gadiane Diallo, a lui aussi émis le souhait de claquer la porte comme il a fait savoir dans sa lettre de démission adressée au leader de l’UFDG.

 

Jacques Lewa

666415406/622815857

Conakryinfos.com

À LIRE AUSSI