The news is by your side.

Labé: Deux morts dans une collision entre deux motos au quartier Pounthioun

les Annonces 224
moto_accident
Images d’archives utilisée à titre d’illustration.

[dropcap]D[/dropcap]eux personnes ont trouvé la mort samedi matin dans une collision entre deux motos au centre-ville de la préfecture de Labé, située au nord de la Guinée, a-t-on appris de sources policières.

Le drame s’est produit au carrefour de Tinkisso, dans le quartier de Pounthioun.

De sources policières, les deux motos qui roulaient à vive allure, sont entrées en collision à cause du non respect du code de la route.

« Le non respect du code de la route est la cause de cet accident qui a donné la mort aux deux conducteurs de motos. Cette collision s’est produite parce que le premier conducteur qui roulait normalement, est venu cogner de plein fouet l’autre motard qui circulait en sens inverse », a expliqué un policier joint par Conakryinfos.

Les accidents de motos sont devenus récurrents ces derniers temps dans la capitale et l’intérieur du pays, où des morts et des blessés graves sont généralement enregistrés.

La vitesse, le non port de casque, la circulation en sens interdit et la surcharge, sont entre autres, les principales causes des accidents de la circulation qui ne cessent d’endeuiller les familles.

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

À LIRE AUSSI