The news is by your side.

Labé : Un jeune homme de 26 ans se suicide par pendaison

les Annonces 224

La recrudescence du taux de suicide commence à atteindre une proportion inquiétante dans la commune urbaine de Labé. Et pour cause !

Dans la soirée du mercredi 28 juin 2017, c’est un jeune homme âgé de 26 ans qui a été retrouvé pendu dans sa chambre au secteur Thiaghé dans le quartier Tata 2.

La victime du nom de Boubacar Diallo était menuisier ébéniste de profession et n’était pas marié.

Ibrahima Diallo, grand frère de la victime a expliqué au micro de notre correspondante, les circonstances dans lesquelles le corps sans vie de son frère a été retrouvé.

« On n’avait pas vu mon jeune frère depuis la nuit du mardi 26 juin après le dîner. Son numéro sonnait, mais il ne le décrochait pas. Sa chambre aussi était fermée de l’intérieur. C’est après plusieurs heures d’inquiétude que notre maman et mon demi-frère ont eu le réflexe d’ouvrir la fenêtre pour voir s’il était à l’intérieur. Dès qu’ils ont cassé la fenêtre, ils ont trouvé qu’il était à l’intérieur pendu au cou à l’aide d’une corde. On a immédiatement informé le chef de quartier qui, à son tour, a dépêché la gendarmerie sur les lieux pour le constat. Après cela, les services de sécurité nous ont rendu le corps pour inhumation. Comme le corps était déjà en état de putréfaction, on a jugé nécessaire de l’inhumer dans la même nuit vers 22 heures. Tout laisse à croire qu’il s’est suicidé », a indiqué Ibrahima Diallo.

Selon sa famille, la victime ne souffrait d’aucune maladie mentale et n’avait aucun autre problème particulier.  Pour l’heure, aucune raison n’a été donnée comme cause de ce suicide de trop à Labé.

Ramatoulaye bah correspondante régionale de Labé

Tel : 628 88 73 47

 

À LIRE AUSSI