The news is by your side.

Labé : Un vieil homme tué dans la collision entre un taxi et une moto à Popodara

les Annonces 224
Photo d'archives utilisée à titre d'illustration.
Photo d’archives utilisée à titre d’illustration.

[dropcap]U[/dropcap]n accident de la circulation s’est produit dans la nuit de jeudi 22 septembre, coutant la vie à un vieillard de 70 ans. Le drame s’est produit dans le district de Saala, dans la sous-préfecture de Popodara.

De sources policières, c’est un taxi qui est entré en collision avec une moto sans phare conduite par un vieil homme répondant au nom de Mamadou Saliou Diallo.

Joint par la correspondante de Conakryinfos, le président de la délégation spéciale de Popodara, Telly Oury Diallo a indiqué que l’accident s’est produit aux environs de 20 heures.

 » C’est un réparateur de vélo qui a passé presque toute la journée à Popodara. Dans les environs de 19 heures, il a quitté la localité pour rentrer chez lui à bord d’une moto qui n’avait pas de phare. Il avait utilisé une torche à la place du phare de moto. Après avoir dépassé le village de Pettel, le temps pour lui de traverser le pont, il est entré en collision avec une voiture 505 qui quittait Labé pour Djawbhé et qui roulait à vive allure. Dans le choc, la voiture a marché sur le vieillard qui est mort sur-le-champ. Tellement que le coup a été violent, un bras du vieux Mamadou Saliou Diallo a été retrouvé à 50 mètres du lieu de l’accident »,

Informé de cet accident, les services de sécurité de Labé se sont immédiatement rendus sur les lieux pour faire le constat. C’est après cette épreuve que le corps de la victime a été rendu à ses parents pour son inhumation dans son village natal à Serima.

Ramatoulaye Bah, correspondante régionale à Labé (Moyenne Guinée)

Tel: 628 887347

À LIRE AUSSI