The news is by your side.

Labé: Une vieille de 60 ans violée par un jeune de 35 ans à Dalein

les Annonces 224
Une image d’archives.

[dropcap]L[/dropcap]es viols commis sur les femmes sont toujours d’actualité dans la préfecture de Labé. Et pour cause!

Dans la nuit du mercredi à jeudi 22 décembre 2016, un jeune apprenti chauffeur a violé une femme de 60 ans dans la sous préfecture de Dalein, dans la préfecture de Labé. L’acte s’est produit dans le district de Kouli, l’un des secteurs de Dalein, a-t-on appris 0 source policière.

Interrogé par Conakryinfos, le sous-préfet de Dalein, Baba Sow a expliqué les circonstances dans lesquelles la vieil femme a été violée par ce jeune répondant au nom de Ibrahima Diallo.

« Le présumé violeur est entré par effraction dans la maison de la vieille femme qu’il a violé en plein sommeil aux environs de minuit. La vieille a même perdu une dent à la suite de la bagarre qui a éclaté entre elle et son agresseur », a-t-il indiqué.

« C’est les cris de la vieille qui ont alerté les voisins qui ont aussitôt accouru pour la sauver des violences de son agresseur. Au finish, ils ont mis main sur le jeune qu’ils ont mis à notre disposition. A notre tour, nous avons informé le chef du poste de police de Dalein pour qu’il aille faire les enquêtes et le constat. Arrivée sur les lieux, la police a pris et conduit le présumé violeur à la sous préfecture. Quant à la femme, elle a été conduite au centre de santé de Dalein pour des soins médicaux », a ajouté M. Sow.

Aussitôt arrivé à la sous-préfecture, le présumé violeur a été mis à la disposition de la gendarmerie départementale de Labé, où il aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Aux dernières nouvelles, ce jeune qui a commis ce  viol est un récidiviste.

 

 

Ramatoulaye Bah, correspondante régionale à Labé

Tel:  628887347

 

 

À LIRE AUSSI