The news is by your side.

Labé : Une vieille femme de 70 ans copieusement battue à Djonfo

les Annonces 224

Une vieille femme âgée de 70 ans a été violemment battue dans la nuit de mercredi à jeudi aux environs de 4 heures du matin par un homme dont l’identité reste encore inconnue. Dans son agression, la vieille a perdu deux dents ainsi des blessures à plusieurs endroits du corps.

L’incident s’est déroulé dans la sous-préfecture de Djonfo relevant de la préfecture de Labé, a-t-on appris d’une source proche de la famille.

Joint au téléphone par Conakry Infos, l’un des parents de la victime El hadj Ibrahima Deylal a expliqué les circonstances dans lesquelles, la vieille a été agressée pendant qu’elle était en plein sommeil.

« C’est aux environs de 4 heures du matin que le malfrat a cassé la porte d’une de nos maman du nom de Nènè Kadiatou pour entrer dans sa maison. Lorsqu’il est entré, la vieille était dans un profond sommeil. C’est en ce moment qu’il s’est précipité sur la vielle pour l’étrangler et la battre sérieusement jusqu’à ce qu’elle perde deux de ses dents. Elle voulait la tuer. C’est lorsqu’elle a crié au secours que des jeunes se sont précipités dans sa maison pour la sauver. Mais dès que le bandit a vu la lumière des torches, il a pris la poudre d’escampette. Les jeunes l’ont poursuivi, mais en vain. Le bandit en question n’a rien emporté par devers lui. C’est pourquoi on pense qu’il était venu pour tuer la vielle », a-t-il indiqué.

La victime Nènè Kadiatou a été transportée d’urgence au centre de santé de la sous-préfecture de Djonfo pour des soins médicaux.

Quant au présumé agresseur, il court toujours dans la nature ; et nul ne sait pourquoi il a agressé cette vielle.

Des enquêtes sont déjà ouvertes pour démasquer l’auteur de cette agression tout en sachant ses motivations.

 

 

Ramatoulaye Bah, correspondante régionale à Labé

Tel: 628 88 73 47

À LIRE AUSSI