full screen background image

Le candidat indépendant de Coyah, Elhadj Momo Bangoura s’allie à l’UFDG


L’UFDG de Cellou Dalein Diallo a déroulé le tapis rouge samedi 10 mars à son siège pour accueillir le candidat indépendant de la commune urbaine de Coyah, Elhadj Momo Bangoura, venu en première position lors des élections communales du 04 février dernier.

A cette occasion, Elhadj Momo Bangoura qui avait remporté 14 sièges a décidé de s’allier à l’UFDG pour être élu à la tête de la mairie de la commune urbaine de Coyah, située à 50 Km de Conakry.

Visiblement satisfait du choix de M. Bangoura, le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo a exprimé sa joie de réussir là où le président Alpha Condé a échoué.

« Je ne peux pas vous cacher ma joie ; nous avons reçu ici Elhadj Momo Bangoura. Je voudrais en votre nom, lui souhaiter la bienvenue au sein de l’UFDG. Je suis honoré par cette confiance d’un homme dont la crédibilité et la popularité sont désormais établies à Coyah. Un homme qui a dirigé une liste indépendante et qui a pu vaincre le RPG à Coyah. Ses adversaires n’étaient pas les moindres. Coyah à quatre Ministres et ils sont tous vénus là-bas pour battre campagne ; et les citoyens de Coyah ont choisi Momo Bangoura. Je vous ai toujours dit que tous les Guinéens ne sont pas corruptibles. Si les citoyens devaient voter en fonction de l’argent distribué, ce n’était pas Momo Bangoura qui aurait gagné parce qu’il n’a pas d’argent. Mais vous savez, je vous ai dit qu’il y avait quelque chose de plus important que l’argent, c’est la crédibilité. Vous savez le problème dont souffre le gouvernement d’Alpha Condé, c’est le manque de crédibilité. Personne ne leurs fait confiance aujourd’hui », a déclaré le président de l’UFDG.

 

 

Boubacar Sidy Bah (stagiaire)

Tel : 620 38 31 31

Commentaire Facebook