The news is by your side.

« Le ministre Makanera va bien et poursuit son repos à Paris après des examens approfondis » (famille)

les Annonces 224

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de la Communication Alhoussény Makanera Kaké s’est envolé samedi 5 septembre pour suivre des examens approfondis dans une clinique parisienne, a-t-on appris de sources proches de sa famille.

makanera_kake_ministre_communicationAu terme de son hospitalisation à la clinique Ambroise Pare à Conakry à la suite d’un accident de circulation, M. Makanera aurait décidé lui-même de se rendre en France pour se reposer et profiter de l’occasion pour faire des examens médicaux.

Joint lundi par Conakryinfos, le frère jumeau du ministre, le Dr. Alhassane Makanera Kaké a donné plus de détails sur le voyage du ministre de la Communication dans l’Hexagone.

« Le ministre Makanera est allé de son gré en France pour faire des examens après son admission à la clinique Ambroise Pare à Conakry. Contrairement aux rumeurs, il a fait ses examens qui révèlent qu’il n’a eu ni hémorragie interne ni de côtes cassées dans l’accident qu’il a eu mercredi sur la nationale Boffa-Boké », nous a-t-il confié.

« Il va bien et poursuit son repos après des examens approfondis à Paris. Il se repose en famille, pas dans une clinique », a précisé le Dr. Makanera.

Après son admission à la clinique Ambroise Pare de Conakry suite à un accident de circulation survenu m

Mercredi 2 septembre dernier, le ministre de la Communication Alhoussény Makanera Kaké a été victime d’un accident de la circulation survenu sur la nationale Boffa-Boké.

Dans cet accident, il a eu un choc qui a nécessité un transfert à l’hôpital préfectoral de Boffa, suivi de son évacuation à Conakry, où il a été admis d’urgence à la clinique Ambroise Pare.

Boua Kouyaté

Tel: 669 85 20 20

Conakryinfos.com

À LIRE AUSSI