full screen background image

Les productions Tidiane World Music lancent ses activités annuelles avec 17 rendez-vous


Les productions Tidiane World Music en collaboration avec l’hôtel Palm Camayenne et Namum Group de l’artiste chanteur N’Faly Kouyaté, de la compagnie aérienne Brussels Airlines ont procédé le jeudi 5 octobre à Conakry au lancement officiel de la nouvelle saison culturelle, qui s’étendra jusqu’en 2018 à travers un agenda annuel riche et varié.

Après six mois d’absence en Guinée, Tidiane Soumah, Directeur général de Tidiane World Music Tidiane World Music se dit confiant quant à la tenue à la date indiquée de dix-sept concerts  en option qui sont programmés par sa structure avec déjà dix confirmés.

Selon lui, l’ouverture de cette saison culturelle aura lieu samedi le 7 octobre prochain à l’hôtel Palm Camayenne avec la prestation en exclusivité du ‘’ Mandingue Tarikou Show’’ de l’artiste N’Faly Kouyaté et Sandra Werner, accompagné par  l’ensemble instrumental de Guinée.

« Je suis très fier aujourd’hui de procéder au lancement de la nouvelle saison culturelle avec l’appui de Leonardo Vaquero, Directeur général l’hôtel Palm Camayenne et la compagnie Brussels Airlines dirigé par son directeur général, M. Donatien D’noop De Synghem qui vient s’ajouter désormais sur la liste des partenaires des événements culturels qui seront organisés par les productions Tidiane World Music dans les sept prochains mois en Guinée et par le monde. En plus, une agréable soirée sera animée par N’Faly Kouyaté avec sa kora le samedi 7 octobre à l’hôtel Palm Camayenne, à partir de 19 heure », a-t-il déclaré.

Selon le patron de Tidiane World Music, cette saison culturelle annuelle connaîtra dix-sept événements, dont dix sont déjà confirmés.

« Parmi les rendez-vous déjà programmés, vous avez entre autres, le concert de l’artiste nigérian Davido prévu pour le 15 octobre sur l’esplanade du Palais du Peuple, la dédicace de l’album d’Aïcha Waramba le 25 novembre, la prestation du groupe reggae jamaïcain (Morgan Héritage)le 27 janvier et l’artiste français Booba le 5 décembre après le concert de Kofi Olomide les 31 décembre 2017 et le 1er janvier 2018 à Conakry », a indiqué Tidiane Soumah.

Il faut souligner que ce programme annuel des productions Tidiane World Music et ses partenaires a pour objectif de propulser la culture guinéenne de l’avant avec la prestation des artistes guinéens sur les grandes scènes internationales.

 

 

 

 

Facely Diawara

Tel 628514333

 

Commentaire Facebook