The news is by your side.

Macenta : Un élève se donne la mort par pendaison

les Annonces 224

pendaison_suicide[dropcap]U[/dropcap]n élève de profil science sociale de la 11e année, âgé d’une quinzaine d’années, s’est donné la mort par pendaison dans le quartier Panama relevant de la sous préfecture de Macenta, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Selon son tuteur, Djiba 1 Toupou, professeur, le jeune Bema Bilivogui était parti au marché en compagnie de ses amis pour acheter un équipement pour leur associations. Pendant les opérations d’achat, poursuit-il, il aurait volé une paire de chaussure de marque Puma.

Conscient de sa culpabilité, il se serait confié à l’un de ses amis qui lui conseillerait de faire retourner la paire de chaussures au propriétaire ou de lui donner la valeur.

Pris de peur, Bema n’a osé revenir sur les lieux. Tourmenté, il profita de l’absence de son tuteur Toupou pour mettre fin à ses jours en allant se pendre a un goyavier, tout près de sa maison.

Après ce suicide, la proviseur du lycée où évoluait le jeune Bema, de la Mariam Dioumandé et une équipe de la police judiciaire se sont immédiatement rendus sur les lieux pour ouvrir une enquête sous les auspices de la justice de paix de Macenta.

 

Facely Diawara

(00224) 628-51-43_33

Conakryinfos.com

À LIRE AUSSI