full screen background image

Macenta : Un mineur au volant d’un camion tue deux jeunes cadres dans le village de Zogroma


accident_en_guinee_conakry[dropcap]U[/dropcap]n accident de la circulation s’est produit mercredi dans le village de Zogroma, dans Macenta, faisant deux morts et des blessés dans deux maisons touchées par le poids lourd, a rapporté jeudi le correspondant local de l’AGP.

Les deux victimes sont des jeunes cadres qui ont été percuté de plein fouet alors qu’ils étaient arrêtés au bord de la route auprès de leurs motos. L’un est un agent de la service de météorologie et l’autre un professeur de Biologie.

« Quant l’accident s’est produit, on a enregistré un mort sur-le-champ et l’autre grièvement blessé, a succombé à ses blessures après avoir été amputé d’une jambe », ajoute le correspondant de l’AGP.

De sources sécuritaires, le chauffeur qui conduisait le camion de marque Renault est un mineur n’ayant aucune connaissance du code de la route.

Une défaillance du système de freinage serait la cause de cet accident qui a endeuillé le village de Zogroma, plongeant les populations dans une grande consternation.

 

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

Commentaire Facebook




One thought on “Macenta : Un mineur au volant d’un camion tue deux jeunes cadres dans le village de Zogroma

Comments are closed.