The news is by your side.

Maison de la Presse : Q Net dénonce, un pick-up des agents du colonel Thiegboro aperçu dehors

les Annonces 224

Le représentant résident de la société de vente en ligne Q Net en Guinée, Souleymane Doumbouya a dénoncé vendredi 09 mars, au cours d’une conférence de presse, les conditions dans lesquelles lui et certains représentants indépendants de ladite société ont été interpelés par les services spéciaux chargés du grand banditisme, de la lutte contre la drogue et les crimes organisés, dirigés par le colonel Moussa Thiégboro Camara.

« Je ne dirai pas que j’ai été arrêté, j’ai plutôt été séquestré par le secrétariat général dirigé par le colonel Moussa Thiégboro Camara », a-t-il précisé.

Dans la foulée, M. Doumbouya a soutenu que le service dirigé par le colonel Thiegboro est un service qui viole la loi et les droits humains.

« Le service dirigé par le colonel Moussa Thiégboro Camara est en violation de la loi, mais également des droits humains. Vous comprendrez que ce service a beaucoup de problèmes de droit. Je voudrais interpeller ici très solennellement l’inspecteur des services judiciaires du ministère de la Justice et le ministre conseiller à la présidence, le doyen Fofana pour qu’ils s’intéressent à cette question et aillent auditer ce centre de détention arbitraire que Thiégboro a au sein de son secrétariat général », a dénoncé Souleymane Doumbouya.

Il faut souligner que pendant la conférence de la représentation locale de la société Q Net, un pick-up des services spéciaux chargés du grand banditisme, de la lutte contre la drogue et les crimes organisés, a été aperçu derrière la cour de la Maison de la Presse à Coleah.

 

 

Boubacar Sidy Bah (stagiaire)

Tel : 620 38 31 31

 

 

À LIRE AUSSI