Accueil / Actualités / Mali: Mort subite d’un imam en pleine prière

Mali: Mort subite d’un imam en pleine prière

Dans la journée du mercredi 17 mai 2017, un imam est décédé pendant qu’il dirigeait la prière de 14 heures dans une mosquée dans la sous-préfecture de Salambandé relevant de la préfecture de Mali.

Joint par Conakry Infos, Mamadou Cellou, l’un des fidèles qui priait derrière l’imam a expliqué les circonstances dans lesquelles le religieux a trouvé la mort.

« L’imam qui est décédé Thierno issa Diallo a fait ses abolitions comme d’habitude et s’est dirigé devant les fidèles pour la prière. C’est en en se relevant après les deux premiers rakats qu’il est tombé. Immédiatement une autre personne l’a remplacé pour continuer la prière. A la fin de la prière, les fidèles ont cherché à relever ‘imam Thierno Issa Diallo,  c’est en ce moment qu’on a compris qu’il est déjà mort. Pourtant, il ne souffrait d’aucune maladie », a-t-il raconté.

Marchand de cola au marché hebdomadaire de Sareyangoga dans le district de Ley Fello, le défunt Thierno issa Diallo était âgé de 63 ans. Il laisse derrière lui deux veuves et neuf enfants.

 

 

Ramatoulaye Bah, correspondante régionale de Labé

Tel : 628 88 73 47

 

Un commentaire

  1. qu’Allah l’accueil dans son paradis.Amen

Envoyer un commentaire

Votre adresse Email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque *

*