full screen background image

Mali : Un jeune viole et assassine une femme âgée d’une quarantaine d’années


Le viol des filles et femmes est toujours d’actualité dans la région de Labé. Mercredi, c’est une femme âgée de 45 ans qui a été violée puis assassinée par un déréglé mental de 35 ans qui était sous l’effet de la drogue dans la sous-préfecture de Madina Wora préfecture de Mali.

Joint au téléphone par Conakry Infos, le préfet de Mali El hadj Harouna Souaré a expliqué les circonstances dans lesquelles ce crime a été commis.

« C’est le mercredi que le commandant de la gendarmerie m’a appelé pour m’informer de ce cas de viol dans la sous-préfecture de Madina Wora. C’est un jeune du nom de Souleymane Diallo qui était un peu dérangé, âgé de 35 ans, qui a agressé, violé puis tué une dame du nom de Koumba Kanté. Il a attaqué la femme qui revenait du marigot en pleine brousse sans défense et l’a trainée dans une maison abandonnée pour la violer et lui ôter la vie. Apres son crime, il a pris la poudre d’escampette. C’est en ce moment que j’ai ordonné aux gendarmes d’ouvrir une enquête pour mettre main sur lui. Chose qui fut faite », a-t-il indiqué.

Actuellement, le présumé auteur de ce crime crapuleux se trouve dans les mains des services de sécurité. Quant à la victime, elle a été inhumée le même jour.

Ramatoulaye Bah, Correspondante régionale à Labé

Tel : 628 88 73 47

Commentaire Facebook