The news is by your side.

Marche de l’opposition : Le bilan passe désormais à deux morts par balles

les Annonces 224

Après la mort par balle du jeune Ismaël Bah lors de la marche du jeudi de l’opposition, un deuxième militant a succombé à ses blessures ce vendredi dans un centre hospitalier de la place, a appris Conakryinfos d’une source proche de la famille.

Selon ses parents, la victime répondant au nom d’Ibrahima Sory Sow aurait été touchée par une balle dans le quartier Wanindara alors qu’il se trouvait devant son lieu de travail.

Informée de ce décès, une délégation de l’opposition conduite par le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo en compagnie du président du RDIG, Jean Marc Telliano, s’est rendue à la morgue du CHU de Donka pour compatir à la douleur de la famille éplorée et lui présenter les condoléances.

Outre ces deux cas de décès enregistrés en marge de la marche de l’opposition, il faut noter que les hôpitaux de la capitale guinéenne ont également reçu au moins deux cas de blessés par balles et plusieurs cas de blessés dus aux accidents de motos conduits par les militants de l’opposition.

 

 

Facely Diawara

Tel 628 51 43 33

 

 

À LIRE AUSSI