full screen background image

Mondial FIFA 2018 : Le Groupe Mondial Tours célèbre son partenariat avec Match Hospitality


Le Groupe Mondial Tours et Match Hospitality ont officiellement lancé vendredi 26 janvier 2018 à Dakar, leur partenariat dans le cadre de la vente et la commercialisation des Packages d’Hospitalité pour la Coupe du Monde de la Fifa, Russie 2018.

Les Packages d’Hospitalité incluent l’hébergement, les tickets de stade et l’obtention de visa pour suivre les 64 matches du Mondial 2018 en Russie.

Dirigée par Mme Sy Mariama Satina Diallo, le Groupe Mondial Tours a obtenu l’exclusivité de commercialiser les packages d’hospitalité pour la Coupe du Monde Russie 201 au Sénégal.

Outre le Sénégal, Groupe Mondial Tours interviendra également dans neuf autres pays d’Afrique qui sont : la Guinée, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Cap-Vert, le Gabon, le Cameroun, la Guinée Equatoriale, le Congo RDC et la Tunisie.

Mme Sy Mariama Satina Diallo est une femme d’affaires guinéenne, PDG du Groupe Mondial Tours, la toute première agence de voyages et de tourisme en Guinée.

En 2007, elle a été ministre de l’Hôtellerie et du Tourisme, avant d’être élue après son départ du gouvernement, présidente de l’Association patronale des professionnels du tourisme (APPTOUR).

Depuis 2015, Mme Sy Mariama Satina Diallo est membre du bureau exécutif de la Plateforme de concertation du secteur privé guinéen (PCSPG), où elle occupe le poste de secrétaire générale chargée à la communication.

 

Boua Kouyaté

Tel : 669 85 20 20

 

Commentaire Facebook