The news is by your side.

Nzérékoré : Une femme violée avant d’être tuée par des inconnus

les Annonces 224

violence_sur_femmes[dropcap]L[/dropcap]’insécurité a fini par prendre une proportion inquiétante tant à Conakry que dans l’arrière-pays. Ce weekend, c’est une femme d’une trentaine d’années qui en a payé les frais dans la localité de Bangoueta, alors que dame Mamy Sia revenait du champ.

Elle a été violée avant d’être tuée par des inconnus qui courent toujours. C’est le correspondant local de la radio Renaissance FM qui relaie l’information.

Selon notre informateur, la victime était au champ avec son époux et le reste de la famille jusqu’à 15H quand son époux, M. Foroma, l’a ordonnée de partir faire la cuisine au village. C’est sur le chemin du village que la pauvre dame a été attaquée par ses présumés tueurs.

Sur le point de quitter le campement pour le village, le mari découvre dans les herbes des habits que portait sa femme. Pensant que celle-ci a été heurtée par un engin roulant, M. Foromo se met à sillonner les hôpitaux, ainsi que les commissariats dans l’intention d’y retrouver sa femme.  Hélas, le corps sans vie de Mamy Sia a été retrouvé non loin de là où trainaient ses habits.

Et au terme de l’autopsie faite sur la dépouille, il ressort que la femme a été victime de viol avant d’être tuée, nous rapporte-t-on.

A 37 ans, la victime laisse son veuf et deux enfants derrière elle.

Mady Bangoura

00224 664 29 48 51

 

 

 

À LIRE AUSSI