The news is by your side.

Paul Moussa Diawara porté à la tête de l’alliance politique Front patriotique (FP)

les Annonces 224

front_patriotique_fp[dropcap]L[/dropcap]a ceinture continue de se resserrer autour d’Alpha Condé. Après la Coordination des partis alliés de la mouvance (COPAM), c’est au tour d’une dizaine d’autres formations politiques de faire son entrée pour apporter son soutien au président de la République. Son nom, le Front patriotique coordonné par le leader du parti Mouvement des patriotes pour le développement (MPD), Paul Moussa Diawara.

La cérémonie de signature de ladite alliance s’est tenue ce lundi 15 août à Conakry et a regroupé plusieurs leaders de partis dont Diabaty Doré du RPR et Mohamed Lamine Kaba du parti FIDEL.

Le Front patriotique, qui se veut une structure transversale, se fixe entre autres objectifs, de soutenir les actions du président de la République et les vulgariser davantage.

Convaincu des actions de la nouvelle alliance politique, le tout-nouveau coordinateur estime que le développement harmonieux et équitable passe nécessairement par l’implication de toutes et de tous.

«On ne peut pas bâtir un pays fort, un pays développé,  un pays où il fait bon vivre, où le progrès social et économique profite à toutes et à tous sans rassembler les Guinéens», a indiqué en substance Paul Moussa Diawara.

Mady Bangoura

00224 664 29 48 51

Conakryinfos.com

À LIRE AUSSI