The news is by your side.

Pita: Un boutiquier grièvement blessé dans une attaque à main armée

les Annonces 224

[dropcap]U[/dropcap]n marchand a été grièvement blessé jeudi matin dans l’attaque de sa boutique par un homme muni d’une arme automatique au centre-ville de Pita. 

Selon la victime Alhassane Bah, c’est aux environs de 5 heures du matin qu’il a été réveillé par les aboiements de son chien. C’est quand il est sorti pour prendre ses ablutions qu’il a aperçu les phares d’une moto qui était garé derrière sa boutique.

« Quand je me suis approché pour vérifier ce qui se passe dans les alentours. J’ai vu un homme en train de défoncer les portes de ma boutique. Pris de panique, il a tenté de fuir, avant d’être rattrapé. C’est dans cette bagarre que mo assaillant m’a tiré dessus  à l’aide d’un pistolet qu’il portait par devers lui. Quand j’ai voulu me protéger, les balles m’ont grièvement blessés aux mains et au visage », a-t-il raconté.

Finalement le présumé bandit a pris la fuite en laissant sur les lieux sa moto et ses lunettes. Il serait activement recherché par les services de sécurité.

Quant à la victime, sa vie est actuellement sans danger. Il continue de suivre des soins médicaux à l’hôpital préfectoral de Pita.

 

 

 

Ramatoulaye Bah, correspondante régional à Labé

Tel : 628 88 73 47

À LIRE AUSSI