The news is by your side.

Un embouteillage monstre sur la 2 fois 2 Fidel Castro

les Annonces 224

[dropcap]L[/dropcap]es véhicules avaient du mal lundi 29 juin 2015 à se déplacer sur la 2 fois 2 Fidel Castro. Et pour cause, un embouteillage monstre s’est formé à partir de l’aéroport international de Conakry Gbessia.

vehicules

Sous le pont qui se trouve en face de l’aéroport international de Conakry Gbessia, l’eau des grandes pluies du dimanche soir a stagné empêchant toute circulation des véhicules. Les conducteurs qui utilisent donc les deux chaussées dans le même sens ont dû emprunter les deux extrémités du pont. Or les véhicules qui partent de Kipé et Bambéto viennent tourner à partir du carrefour de l’aéroport avant de continuer soit en ville ou remonter vers la banlieue.

Durant de longues heures, on a pu observer une circulation au ralenti en attendant que l’eau stagnante puisse s’évaporer à défaut de pouvoir s’écouler. L’entreprise qui a construit ce pont est bien responsable de cette situation qui cause assez de difficultés aux usagers de cette route pendant la saison des pluies. Et c’est  le cas malheureusement  tous les ans.

Pour ce premier jour de la semaine, ces eaux ont affecté la circulation sur les transversales.

 

 

Jacques Lewa

666 415 406/622 815 857

Conakryinfos.com

À LIRE AUSSI