Accueil / Actualités / Un grave incendie ravage plusieurs concessions à Coronthie sans faire de victime humaine (photos)

Un grave incendie ravage plusieurs concessions à Coronthie sans faire de victime humaine (photos)

Un énorme incendie s’est déclaré ce jeudi 20 avril au quartier Coronthie, consumant plusieurs concessions avec des flammes et une énorme fumée qui a enveloppé les quartiers riverains.

De sources concordantes, le feu serait parti d’un maquis situé à quelques encablures du night-club Scandik, très fréquenté la journée et surtout la nuit.

Ce lieu est reconnu pour la consommation de bière et de drogue dans des bars et maquis qui longent cette zone sur un rayon de 100 mètres.

En l’espace de trente minutes, plusieurs concessions et leur contenu ont été ravagés par cet incendie dont les causes restent pour le moment inconnues.

N’eut-été l’intervention des sapeurs-pompiers, les dégâts seraient plus importants. De façon héroïque, les agents de la protection civile ont réussi à maitriser le feu qui avait commencé à s’étendre sur d’autres concessions voisines à celle ayant connu le départ du feu.

Malgré les dégâts, aucune perte en vie humaine n’a été déplorée.

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse Email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque *

*