full screen background image

Mondial 2014: la Côte d’ivoire s’incline face à la Colombie (1-2)


[dropcap]L[/dropcap]a Colombie s’est imposée, 2-1, ce jeudi après-midi, face à la Côte d’Ivoire grâce à des buts de James Rodriguez et Quintero. Gervinho a marqué le but de l’espoir pour les Ivoiriens..
ci_colombie
Le premier match du Mondial de la journée mettait aux prises la Côte d’Ivoire et la Colombie. Deux équipes, qui ont remporté leur premier match respectivement face à au Japon (2-1) et à la Grèce (3-0).

Gervinho ramène l’espoir pour la Côte d’Ivoire
La Colombie a ouvert le score à la 64e minute sur une tête magistrale de James Rodriguez qui est allée se loger dans la lucarne droite de Barry, le gardien ivoirien.

Sept minutes plus tard, Quintero a réussi le break après une mauvaise relance de la défense des Eléphants.

Grâce à un numéro de Gervinho dans la défense adverse à la 74e minute, la Côte d’Ivoire est revenue dans le match mais elle n’est pas parvenue, malgré de nombreuses occasions dans le dernier quart d’heure, à arracher le match nul.

Grâce à ce succès, Mario Yepes et ses coéquipiers ont fait un très grand pas vers les 8es de finale. Si, ce soir, le Japon ne bat pas la Grèce, ils seront même déjà qualifiés avant leur dernier match.

Letelegramme

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
21 ⁄ 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.