full screen background image

‘’La présidentielle de 2015 ne sera pas reportée’’, prévient Jean Marie Doré


[dropcap]L[/dropcap]’ex-Premier ministre Jean Marie Doré a indiqué samedi qu’un probable report de l’élection présidentielle de 2015 dépendra de l’argument que le gouvernement guinéen apporterait pour convaincre l’opinion publique, a-t-on constaté.

Jean-Marie-dore Selon le président de l’UPG, si le gouvernement voudrait reporter la présidentielle de 2015, il doit apporter les vraies statistiques concernant l’évolution de la fièvre hémorragique à virus Ebola.

‘’La présidentielle de 2015 ne sera pas reportée. Le gouvernement devra apporter un argumentaire solide et clair qui puisse nous convaincre d’un éventuel report pour éviter que le pays ne parte en lambeaux’’, a-t-il mis en garde.

Jean Marie Doré justifie sa crainte d’un éventuel report de la prochaine présidentielle par le changement des calendriers de plusieurs événements nationaux dont le report des festivités du 56e anniversaire de l’indépendance nationale, la délocalisation à l’étranger des matches des équipes nationales de football pour cause du virus Ebola.

Boubacar Sidy Baldé

Tel: 620-053-091

Conakryinfos.com

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
20 ⁄ 5 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.