full screen background image

Méga Promo 2014 : des abonnés de MTN Guinée gagnent 7 téléphones Smartphones et une moto


‘’La Méga Promo 2014’’ continue avec MTN Guinée, l’acteur de la révolution dans le monde de la téléphonie mobile en Guinée, a procédé ce mercredi 22 octobre, à son agence de Coleyah, à la remise de son deuxième lot de cadeaux aux différents gagnants de la semaine, a-t-on constaté.

101_3814[1] A cette occasion, sept nouveaux gagnants ont témoigné de la véracité de ‘’la Méga Promo 2014’’ de la société MTN Guinée, ‘’N°1 de la téléphonie en Guinée’’.

En effet, six gagnants ont reçu chacun un téléphone Smartphone, tandis que le septième a été gratifié d’une moto neuve de marque APSONIC.

Les noms des six gagnants de téléphones Smartphones sont : Mamadou Aliou Sow (marchand), Thomas Camara (policier), Elhadj Souleymane Diallo (mécanicien), Facely Camara (militaire), Naman Diakité (carreleur), Houleymatou Diallo (couturière), Michelle Lamah (élève).

Quant à la moto de marque APSONIC, elle est revenue à Mme Kankou Kourouma, commerçante de profession.

En recevant les différents cadeaux, les gagnants de la semaine au compte de la ’La Mégas Promo 2014’’ n’ont pas manqué de remerciements à l’endroit de MTN Guinée qui, selon eux, restera toujours leur réseau préféré en Guinée.

Thomas Camara, policier de profession, gagnant d’un téléphone Smartphone : ‘’ma joie est telle que je manque de mots pour féliciter et remercier MTN Guinée pour son réalisme dans cette grande promo appréciée par ses abonnés’’.

‘’Les mots me collent à la bouche, ma gorge est sèche. Je ne peux que dire merci à MTN Guinée qui m’a donné la chance à travers sa Promo de gagner une moto sortie d’usine. Merci à MTN Guinée, vous êtes les meilleurs’’, s’est exclamé les larmes aux yeux, Mme Kankou Kourouma, gagnante de la moto de la semaine.

’’La Mégas Promo 2014’’ chez MTN Guinée continuera à faire des heureux gagnants parmi ses millions d’abonnés jusqu’au 30 novembre 2014.

Pour y participer, composer le *101# OK ou consommer au moins 10.000 GNF par semaine pour tenter de gagner, vous aussi, au prochain tirage de MTN Guinée.

Boubacar Sidy Baldé

Tel: 620 05 30 91

Conakryinfos.com

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
8 + 23 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.