full screen background image

L’opposition républicaine reporte sa manifestation du lundi 11 mai 2015.


 [dropcap]L[/dropcap]’opposition républicaine reporte sa manifestation qui était prévue le lundi 11 mai 2015 à Conakry et à l’intérieur du pays. C’est le leader de l’UFDG qui a fait cette annonce ce samedi 9 mai 2015 en marge de l’assemblée générale ordinaire de son parti.

opposition99

La principale raison avancée est la rencontre qu’il devrait avoir la semaine prochaine avec le Chef de l’Etat « Après concertation avec les autres leaders de l’opposition, pour donner toutes les chances au succès de la rencontre, nous avons décidé de reporter la manifestation du lundi après la rencontre avec M. Alpha Condé » a indiqué Cellou Dalein Diallo devant ses militants.

L’opposant prévient tout de même  que s’il n’ y a pas d’accord, il inviterait de nouveau ses militants à redescendre dans la rue. Cette rencontre doit-on rappeler devrait avoir lieu le vendredi 8 mai 2015. Et le report qu’il a sollicité la veille a suscité la réaction de la communauté internationale.

 

Jacques Lewa.

655 379 881 / 666 415 406

 

 

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
12 + 29 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.