full screen background image

Convention du RPG: Alpha Condé se déhanche et ignore la Première Dame (vidéo)


[dropcap]L[/dropcap]e président Alpha Condé a été contraint mardi, lors de la convention du RPG Arc-en-ciel, de danser dans la salle des congrès du Palais du Peuple devant plusieurs milliers de ses partisans.

alpha_conde_danse_palais_cob=nvention_rpg Assis aux côtés de la Première Dame Mme Djènè Kaba Condé à qui, il n’adressait aucun mot, Alpha Condé a encore démontré à l’opinion publique qu’il connait esquisser quelques pas de danse latino-américaine.

Surpris par l’ex-ministre des Transports et président de l’UPR, Bah Ousmane qui dansait, foulard en main, le chef de l’Etat a éclaté de rire en voyant M. Bah danser comme il peut.

Emporté par la musique, le président de l’UPR, aidé par la nouvelle présidente du Conseil économique et social (CES) Hadja Habiatou Serah Diallo, est venu prendre la main du président Condé pour qu’il l’aide à danser.

Sans surprise, le président Alpha Condé n’a pas déçu M. Bah devant qui, il a montré qu’il est “vieux noceur” malgré son statut de président de la République.

En une poignée de secondes, Alpha Condé a pris les mains de la présidente du CES pour la tourner en rond sans aucune fausse note.

Quant à la première Dame Première Mme Dame Djènè Kaba Condé, elle n’a eu que les yeux pour apprécier son grand époux qui a émerveillé toute la salle par ses pas de danse bien soignés.

Peut-être gênée d’avoir ravi la vedette à Mme Condé, Hadja Habiatou Serah Diallo est quand même partie lui faire une accolade pendant que son mari président venait de rejoindre sa place.

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




One thought on “Convention du RPG: Alpha Condé se déhanche et ignore la Première Dame (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
20 + 10 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.