full screen background image

Kankan: la HAC autorise la relance des émissions de Baobab Fm et Fasso TV


[dropcap]L[/dropcap]a Haute autorité de la Communication a ordonné lundi 14 août, la relance des émissions de Baobab Fm et Fasso TV, deux médias fermés pour non autorisation à émettre, a-t-on appris de sources officielles.

martine_conde_presidente_hac_guinee_conakry Ces deux médias ont fermés par une décision de la HAC en date du 7 septembre 2015 qui les accusait d’émettre dans l’illégalité dans la ville de Kankan, située à plus de 600 Km de Conakry.

La relance des émissions de Baobab Fm et Fasso TV est consécutive à la démarche menée par le promoteur auprès de la HAC pour se conformer à la loi relative au droit d’installation de ces deux stations privées à caractère commercial.

La radio Baobab Fm et Fasso TV appartiennent à Taliby Dabo, un proche du pouvoir, coordonnateur du MJRKK (Mouvement des jeunes du RPG de Kankan), un mouvement de soutien créé pour la réélection du président Alpha Condé à la présidentielle du 11 octobre prochain.

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
24 ⁄ 8 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.