full screen background image

Fête d’indépendance: le cortège de la délégation gouvernementale tue 2 personnes à Mamou


[dropcap]D[/dropcap]eux personnes ont été tuées vendredi soir par le cortège de la délégation gouvernementale peu après l’inauguration officielle des infrastructures du 57e anniversaire de l’indépendance par le président Alpha Condé, a-t-on appris de sources policières.

alpha_conde_mamou L’accident s’est produit dans le district de Diarabaka, une localité située à plus de 6 Km du centre-ville de Mamou.

“Après la fin de la célébration du 57e anniversaire de l’indépendance à Mamou, une longue file de véhicules des officiels a pris la route du retour vers Conakry. C’est dans cette course qu’un des véhicules a mortellement renversé deux personnes qui roulaient sur une moto”, a expliqué notre source.

Après l’accident, ajoute-t-elle, les deux victimes ont été aussitôt transportées à l’hôpital régional de Mamou en attendant leur inhumation.

Après avoir raté la célébration du 56e anniversaire sur son sol pour cause du virus Ebola, la région de Mamou a abrité vendredi 2 octobre la célébration du 57e anniversaire de la fête de la souveraineté nationale qui était initialement prévue dans la région de Kankan.

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
30 − 23 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.