full screen background image

Féguifoot: Ibrahima Blasco Barry confirmé au poste de secrétaire général


ibrahima_blasco_barry [dropcap]L[/dropcap]e comité de normalisation de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot) a confirmé mardi Ibrahima Blasco Barry au poste de secrétaire général de la haute instance du football national, a-t-on appris de sources officielles.

Il bénéficie ainsi de la confiance de la nouvelle équipe transitoire qui malgré tout, a élargi son domaine d’intervention, en tenant compte de sa fonction de mémoire institutionnelle de cette institution.

Selon un communiqué officiel publié mardi, M. Barry “assumera les fonctions de Directeur Général de la Fédération Guinéenne de Football avec pour tâches essentielles : l’exécution des décisions de l’Assemblée Générale et du Comité de Normalisation, la gestion et la bonne tenue des comptes de la Fédération Guinéenne de Football, l’établissement des procès-verbaux de l’assemblée générale, des séances du Comité de Normalisation et des Commissions Permanentes et ad-hoc, les correspondances de la Fédération Guinéenne de Football, les relations avec la CAF, la FIFA, la Zone Ouest A, la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, les Clubs, les Ligues Régionales de Football, les districts de Football, les Commissions Permanentes et ad-hoc etc., l’organisation du Secrétariat Général, l’engagement et le licenciement du personnel du Secrétariat Général”.

Malgré qu’il soit accusé à tort comme l’une des pièces maitresses ayant déclenché la crise au sein de la Féguifoot, Ibrahima Blasco Barry vend son expérience qui fait de lui aujourd’hui un expert de la gestion du football guinéen.

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

 

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
13 − 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.