full screen background image

José Mourinho confirme l’arrivée de Paul Pogba à Manchester United


Paul-Pogba [dropcap]J[/dropcap]osé Mourinho, l’entraîneur de Manchester United, s’est félicité dimanche du transfert imminent de Paul Pogba, quelques heures après l’annonce de la visite médicale du milieu français.

«Enfin nous l’avons !», a déclaré dimanche José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United, à propos de Paul Pogba, dont le transfert est imminent.

«Il rejoint une équipe victorieuse, qui a gagné ses deux derniers matches, l’un en Cup (la saison dernière) et l’autre aujourd’hui (le Community Shield ce dimanche). Il doit travailler dur pour intégrer l’équipe», a poursuivi le technicien portugais au micro de BT Sports, à l’issue de la victoire contre Leicester (2-1).

«C’est incroyable qu’un joueur aussi bon soit avec nous», a-t-il ajouté.

Cette déclaration met fin au long suspense au retour annoncé du milieu de terrain à MU, qu’il avait quitté en 2012 pour rejoindre la Juventus. Les deux clubs ont indiqué plus tôt dans l’après-midi que le joueur était autorisé à passer une visite médicale avec le club mancunien, dernier préalable au transfert annoncé comme le plus cher de l’histoire (120 millions d’euros).

Pogba est la quatrième recrue estivale de Manchester United après le défenseur Eric Bailly, l’Arménien Henrikh Mkhitaryan et la star Zlatan Ibrahimovic. Il était parti libre il y a quatre ans.

AFP

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




One thought on “José Mourinho confirme l’arrivée de Paul Pogba à Manchester United

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
4 × 16 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.