full screen background image

Mamou: Le RPG Arc-en-ciel perd un influent membre au profit de l’UFDG


alpha_cellou [dropcap]L[/dropcap]e premier responsable du RPG Arc-en-ciel dans la sous-préfecture de Dounet, préfecture de Mamou vient de démissionner. Saïkou Barry a officiellement rejoint l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Le parti au pouvoir vient de perdre une personnalité influente au profit de la principale formation politique de l’opposition l’UFDG dans la commune rurale de Dounet située à une vingtaine de kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.

Le sieur Saïkou Barry, ancien maire et actuel vice-président de la délégation spéciale de la commune rurale de Dounet, a claqué la porte au RPG Arc-en-ciel sans commenter davantage sa décision.

Interrogé par nos confrères de la radio Nostalgie FM sur ce qui en est de sa poursuite d’exercer en tant que vice-président de la délégation spéciale de la commune rurale de Dounet, M. Barry indique qu’il continuera d’exercer jusqu’à ce qu’un acte solennel vienne le limoger de là.

« Lorsqu’un arrêté ministériel viendrait pour m’enlever, je quitterais la vice-présidence de la délégation spéciale. Pour le moment, je suis là. Je participerai au développement de Dounet pour tout le temps que je pourrai vivre ici », confie-t-il au micro de nos confrères de la 98.2.

Mady Bangoura

00224 664 29 48 51

Conakryinfos.com

 

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
26 + 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.