full screen background image

Tougué : Un accident de la circulation fait 2 morts et une cinquantaine de blessés


Une image d’archives utilisée en guise d’illustration.

[dropcap]U[/dropcap]n grave accident de la circulation s’est produit mardi 21 mars, aux environs de 16 heures dans la commune rurale de Kollangui, faisant deux morts et une cinquantaine de blessés dont 8 graves, a-t-on appris de sources sécuritaires.

L’accident a été provoqué par un camion Benne de marque Berlier qui s’est renversé alors qu’il était bondé de joueurs et de supporters de l’équipe locale de Kollangui qui se rendaient à Fatako pour y jouer un match dans une compétition dotée du trophée, Général Ibrahima Baldé, haut commandant de la gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire, originaire de la localité.

Selon un officier de la gendarmerie, l’excès de vitesse et la vétusté du camion seraient les causes de cet accident.

D’autres sources ont soutenu que le chauffeur du camion accidenté était en état d’ivresse pendant qu’il transportait une cinquantaine de personnes.

Après l’accident, les corps des victimes ont été remis à leurs parents, tandis que les blessés ont été transportés dans les centres hospitaliers de Tougué et de Labé.

 

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

 

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
5 + 9 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.