full screen background image

Kankan : Un camion-remorque tombe dans un pont et fait 4 morts à Djélibakoro (photos)


[dropcap]U[/dropcap]n grave accident de la circulation s’est produit tôt lundi 24 avril sur la route nationale Kankan-Siguiri, faisant 4 morts et plusieurs blessés dont 6 dans un état critique, a appris le correspondant local de Conakryinfos.

Le drame s’est produit sur le pont de Djélibakoro, relevant de la sous-préfecture de Batè Nafadji, dans la préfecture de Kankan, au nord-est de Conakry.

C’est un camion remorque transportant des sacs de ciments en provenance de Conakry qui a perdu le contrôle sur le pont installé sur le fleuve Niger avant de terminer sa folle course sous ce pont.

Parmi les 4 victimes figure Mamadou Zakaria Bah, le chauffeur du camion. Les blessés ont été transportés à l’hôpital pour soins.

Selon le chef du district de Djélibakoro, l’accident est survenu à 5 heures pendant que le camion-remorque était conduit un apprenti.

Informé du drame, le préfet de Siguiri, Ibrahima Kalil Kéita a effectué un déplacement sur les lieux de l’accident pour s’enquérir de la situation.

Pour l’heure, aucun représentant des autorités de Kankan ne s’est présenté sur les lieux où s’est produit l’accident.

Interrogé, un survivant a indiqué que le chauffeur a pris à Timbo 7 passagers dont certains sont décédés dans d’l’accident.

Selon les premiers constats, l’excès de vitesse serait la cause de cet accident survenu loin du centre-ville.

Laye Fodé Bangaly Fofana, correspondant régional à Kankan

Tel : 655 60 23 34

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
30 × 15 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.