full screen background image

Labé : Le corps sans vie d’un bébé en putréfaction découvert dans un puits à Dalein


[dropcap]D[/dropcap]ans la journée  du dimanche 7mai 2017, c’est le corps sans vie d’un nouveau-né de sexe masculin qui a été découvert dans un puits dans le district de Horé Wouloun, dans la sous-préfecture de Dalen, relevant de la préfecture de Labé.

L’auteur de ce crime odieux et mère du bébé du nom de Fatoumata Binta Diallo est introuvable.

Joint au téléphone par Conakryinfos, le sous-préfet de Dalein, Baba Sow sous le choc explique les circonstances dans lesquelles cette découverte macabre s’est déroulée.

« C’est une femme qui était partie puiser de l’eau vers 22 heures qui a fait cette découverte macabre. C’est quand la femme a fait descendre le sceau dans le puits, qu’elle s’est heurtée à quelque chose. Elle a immédiatement pris sa torche pour voir ce qu’il y avait. C’est ainsi  qu’elle a vu le corps du bébé. Elle a aussitôt crié au secours et la population est sortie. Directement le président du district a été informé lui aussi à son tour, nous a informés. On a saisi aussitôt appeler la gendarmerie pour faire le constat. On a trouvé un puisatier qui a remonté le corps du bébé », a-t-il raconté.

La fille âgée de 20 ans qui est responsable de cet acte est introuvable.

Quant au bébé, il a été inhumé la même nuit à cause de sa décomposition très poussée. Une enquête a été ouverte pour connaitre les vraies causes du décès du bébé retrouvé dans le puits.

 

 

 

Ramatoulaye Bah,  correspondante régionale à Labé

Tel : 628 88 73 47

Conakryinfos.com

 

 

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
17 − 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.