full screen background image

Labé : Une femme poignarde son époux qui a refusé de lui acheter sa tenue de fête de Ramadan


Un homme a été grièvement blessé au thorax lundi 26 juin par son épouse qui lui reprochait d’avoir refusé de lui acheter sa tenue pour de fête de l’Aïd-el-fitr. L’acte s’est déroulé au quartier Mosquée dans la commune urbaine de Labé, rapporte la correspondante de Conakryinfos.

Agée d’une trentaine d’années, la victime, un électricien répondant au nom d’Amadou Dian Sow a été surpris par sa femme qui, pas contente de passé la fête avec une nouvelle tenue qu’elle espérait obtenir de son joint, n’a pas hésité à lui rappeler par la violence l’un de ses devoirs sacrés.

Après sa blessure, Dian Sowo a été urgemment transporté à l’hôpital préfectoral de Labé, où il a été admis pour subir une intervention chirurgicale.

Selon le Dr Kourouma qui s’occupe du jeune, il a a été poignardé au niveau du thorax suite à une bagarre entre lui et sa femme.

« Nous avons le jeune blessé qui saignait énormément. C’est ainsi qu’on l’a directement pris en charge. Actuellement, son état est stable », a déclaré le médecin traitant.

Selon un voisin de Dian Sow, leur union est caractérisée par des bagarres interminables auxquelles assistent impuissamment les voisins du quartier qui n’ont cessé de plaindre de leur incompréhension.

 

Ramatoulaye bah correspondante régionale de Labé

Tel : 628 88 73 47

 

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email