full screen background image

États-Unis: La 9e édition de Miss Guinée Amérique du Nord, c’est ce dimanche 3 septembre dans l’Etat de Maryland


Les productions Nimba Entertainment présenteront dimanche le 3 septembre 2017, dans l’Etat de Maryland aux Etats-Unis, la 9e édition du concours de beauté Miss Guinée Amérique du Nord avec la participation des candidats venues des Etats-Unis et du Canada.

Le comité d’organisation dirigé par Mme Diallo Hawa Barry a déjà mis les bouchées doubles pour offrir au public mélomane un spectacle riche en couleurs et en lumières avec la participation de plusieurs artistes guinéens et étrangers.

Pour l’édition de cette année, les artistes Gilbert Fanta Dioubaté, Kamaldine Conté, Missia Saran Dioubaté et le Groupe Kakandé ont déjà confirmé leur participation.

Outre la Miss Guinée Amérique du Nord 2016, Mlle Aissata Kourouma, toutes les Miss des éditions précédentes seront présentes dans la salle, où l’événement sera placé sous le haut patronage du Gouverneur de l’Etat de Maryland et de l’ambassade de Guinée à Washington.

Plusieurs invités de marque dont la Radio télévision guinéenne (RTG) représentée par la Miss RTG 20165 et la directrice du service Culture, Mme Kouyaté Aya Diawara sont aussi de la partie de faire revivre cette soirée inédite sur les antennes de la télévision nationale.

Qui sera élue ce soir Miss Guinée Amérique du Nord 2017 pour succéder à la belle Aissata Kourouma ?

Pour le savoir, rendez-vous dimanche le 3septembre 2017 au The Filmore Siver Spring 8656 Colesville RD, Silver, MD 20910 dans l’Etat de Maryland aux Etats-Unis. Ou visitez le site web de Miss Guinée Amérique du Nord : http://www.missguineenorthamerica.com.

Boua Kouyaté

Tel : 669 85 20 20/620 02 03 06

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email