full screen background image

Labé : Un accident de la circulation fait un mort et trois blessés à Pounthioun


Les routes continuent d’endeuiller des familles en Moyenne Guinée. Dans la nuit du vendredi à samedi 03 février 2018, c’est accident de la circulation qui s’est produit dans le quartier Pounthioun aux environs de 1 heures du matin.

Bilan : un mort et trois blessées dont un dans un état critique. Ce sont deux motos qui sont entrées en collision dont l’une était conduite par un taxi motard.

Interrogé par Conakry Infos, le chef des services des urgences de l’hôpital régional de Labé, le Dr Abou Diallo a expliqué les circonstances dans lesquelles les victimes onté été reçues dans son service.

« L’accident qui a eu lieu à Pounthioun aux environs d’une heure du matin a enregistré un cas de décès. La victime a trouvé la mort sur place, son corps a été admis à la morgue Les trois autres ont été blessées dont un grièvement. En ce moment, ils sont en train d’être soignés ; et leur vie n’est pas en danger, car l’une des personnes a une fracture au niveau de la jambe, les deux autres n’ont eu que des blessures superficielles », a-t-il relaté.

L’excès de vitesse et le non-respect du code de la route seraient la cause de cet accident mortel.

 

 

Ramatoulaye Bah, correspondante régionale à Labé

Tel : 628 88 73 47

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email