full screen background image

Coupe du Monde 2018 : Le Groupe Mondial Tours annonce la disponibilité des tickets à Conakry



Les responsables du Groupe Mondial Tours ont animé samedi 03 mars, au siège de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot), une conférence de presse pour annoncer la disponibilité des tickets packages hospitality pour regarder les différentes rencontres de la Coupe du Monde, Russie 2018.

A l’entame de cette rencontre avec la presse, le secrétaire général de la Feguifoot, Maurice Akoi Guilavogui s’est réjoui de l’obtention du contrat de vente de tickets packages de la Coupe du Monde 2018 par le Groupe Mondial Tours qui, selon lui, fait la fierté de la Guinée avec la signature de ce contrat avec la FIFA.

M. Guilavogui a ensuite rassuré du soutien indéfectible de la Feguifoot au Groupe Mondial Tours pour la vente des tickets packages auprès des Guinéens désireux d’aller suivre la Coupe du Monde en Russie.

« En tant que Fédération guinéenne de football, nous allons soutenir et promouvoir l’achat des billets de la Coupe du Monde 2018 auprès de Mondial Tours par nos compatriotes qui souhaiteraient se rendre en Russie pour suivre les différents matches », a promis le secrétaire général de la Feguifoot.

Pour sa part, la PDG du Groupe Mondial Tours, Mme Sy Mariama Satina Diallo a rappelé que la FIFA a signé un contrat de vente des tickets de la Coupe du Monde, Russie 2018 avec la société Match Hospitality, qui à son tour a choisi à travers le monde des structures pour assurer la vente des tickets du Mondial 2018. Elle a tout de même précisé que c’est avec la FIFA que les structures retenues ont signé le contrat de vente des tickets packages.

« Nous avons eu l’opportunité d’assurer la vente des tickets packages de la Coupe du Monde, Russie 2018 dans 10 pays africains dont la Tunisie. C’est la première fois qu’une entreprise africaine décroche un tel contrat avec la FIFA. Donc, nous ne pouvons pas avoir une telle opportunité sans la partager avec les Guinéens. C’est vrai que la Guinée n’est pas qualifiée pour la Coupe du Monde, mais s’il y a des Guinéens (entreprises, particuliers, etc.) qui sont intéressés pour aller regarder cette compétition, nous pouvons les aider dans ce sens », a déclaré Mme Sy.

Dans la présentation des packages Match Hospitality, la directrice générale du Groupe Mondial Tours, Madeleine Sy a expliqué que 70 agents ont signé un contrat avec la FIFA à travers Match Hospitality pour assurer la vente des tickets packages dans plus de 75 pays du monde.

Dans cette optique, elle a indiqué que Groupe Mondial Tours a obtenu l’exclusivité de vendre les tickets dans 10 pays d’Afrique de l’ouest et du centre, ainsi qu’en Tunisie.

La DG du Groupe Mondial Tours a précisé que les tickets packages comprennent des tickets d’accès, des hôtesses, la nourriture, ainsi que d’autres atouts réservés aux invités VIP.

Parlant des tarifs des tickets packages, Madeleine Sy a expliqué les différentes catégories de packages qui varient entre 795 dollars à 19 800 dollars US.

Concernant le voyage sur la Russie pour suivre les matches, la DG de Mondial Tours a parlé de l’existence d’un code Fan ID à attribuer à tout acheteur de ticket package pour le Mondial 2018.

Selon elle, à travers le Fan ID valable 10 jours avant et après la compétition, le client n’as pas besoin d’avoir un visa dans son passeport, car le FAN ID inclut toutes les données concernant le client.

« Les Packages d’Hospitalité incluent l’hébergement, les tickets de stade et l’obtention de visa pour suivre les 64 matches du Mondial 2018 en Russie », a précisé Madeleine Sy, invitant les fans du football à se rendre massivement dans les bureaux du Groupe Mondial Tours à Bellevue et à Kipé.

Quant au vice-président de la Feguifoot, Amadou Diaby, il s’est également réjoui du choix du Groupe Mondial Tours par la FIFA pour assurer la vente des tickets packages de la Coupe du Monde, Russie 2018 en Afrique de l’ouest et du centre.

« Au nom du président et des membres du bureau exécutif de la Feguifoot, je rassure le Groupe Mondial Tours du soutien indéfectible et de l’accompagnement de la Fédération pour assurer une bonne vente des billets de la Coupe du Monde 2018 en Guinée. C’est une grande fierté pour moi de voir le Groupe Mondial Tours de Mme Sy Marima de faire participer les Guinens et d’autres Africains au Mondial 2018 prévu en juin en Russie », a déclaré Amadou Diaby.

Après Dakar et Conakry, les responsables du Groupe Mondial Tours se rendront la semaine prochaine au Cameroun pour conférer avec le public sportif camerounais grâce à une collaboration de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

 

 

Boua Kouyaté et Boubacar Sidy Bah

Tel : 669 85 20 20

 

Commentaire Facebook