full screen background image

Labé : Le corps sans vie d’un vieil homme découvert à Popodara


Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé lundi 6 Août 2018 dans la commune rurale de Popodara dans la préfecture de Labé.

Selon le sous-préfet, Ali Konaté, il s’agit de la dépouille mortelle d’un vieil homme qui était hébergé dans une famille dont l’identité reste confuse. Le corps a été découvert dans un bâtiment près du marché de Popodara.

«  Après avoir été informés, nous nous sommes rendus sur les lieux du drame. Le vieux est décédé dans un bâtiment qui est au bord de la route nationale Popodara-Lelouma. Il a été logé par une famille. Je suis venu avec le président de la société civile et le chef du centre de santé. Depuis la découverte de son corps, aucune information n’a filtré » sur sa famille d’origine. Certains il y a des gens qui disent qu’il vient de Tountouroun, tandis que d’autres disent qu’il est de Koula. Mais malheureusement, son identité reste inconnue pour le moment », a expliqué M. Konaté.

Aux dernières nouvelles, les responsables locaux auraient autorisé l’lumination du corps du vieil homme dont l’identité reste toujours inconnue.

 

Aïssatou Diallo, correspondante régionale de Conakryinfos

Tel : 654 51 60 90

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email