full screen background image

Insolite : Londres : N’Golo Kanté rate son train et se retrouve chez des inconnus


Samedi soir, N’Golo Kanté devait se rendre à Paris après son match remporté avec Chelsea. Mais le Français a raté son train et a terminé la soirée d’une manière surprenante, raconte Sport Bible.

La chance sourit aux audacieux.

C’est en tout cas ce qu’a dû se dire ce groupe d’amis en recevant N’Golo Kanté chez l’un d’eux ce samedi soir. Mais revenons-en à la chronologie de la soirée. Après le match de Premier League qui a vu Chelsea dominer Cardiff 4-1 à Londres samedi, N’Golo Kanté avait décidé de rejoindre Paris, mais il rate son Eurostar, précise 20 Minutes. Dans la foulée, le milieu de terrain français cherche une mosquée sur son téléphone pour aller prier et va se retrouver chez un groupe d’inconnus, comme le raconte le site Sport Bible.

Dans la mosquée, Kanté rencontre un fidèle qui lui propose d’aller passer la soirée chez lui et des amis, et le milieu des Blues accepte. Un moment plus qu’agréable raconté par le groupe d’amis sur Twitter entre un repas de riz au curry et des parties de jeu vidéo, tous ont pu regarder la célèbre émission « Match of the Day » qui passe outre-Manche sur la BBC.

Exemple d’humilité

Ravis, les amis n’ont pas manqué de souligner la simplicité et la gentillesse qui le caractérise. “Kanté est une personne si humble”, dit l’un. “Le vainqueur de la Coupe du Monde, ancien meilleur joueur de l’année en Premier League, deux fois vainqueur du championnat anglais nous a rejoints pour regarder MOTD après un passage dans une mosquée du quartier. La vraie définition d’une personne humble. Quel homme”, a tweeté un autre posant en photo avec le Français.

Depuis le début de la saison, N’Golo Kanté a pris part aux cinq matchs de championnat, tous remportés par Chelsea. Lors de la rencontre de Ligue des nations face aux Pays-Bas, le petit milieu des Bleus avait même été célébré par ses coéquipiers lors de la cérémonie de fête dédiée aux Champions du monde.

 

Source : Sportsorange

 

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email