full screen background image

Alpha Condé et Kassory Fofana au concert VIP de DJ Oudy 1er à Conakry (vidéo)


Le président Alpha Condé et le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana ont pris part, vendredi 23 novembre tenu à l’hôtel Palm Camayenne à Conakry, au concert VIP du DJ guinéen, Oudy 1er, avec la participation de plusieurs artistes invités.

Parmi les invités VIP, on y notait la présence d’autres membres du gouvernement, le ministre conseiller personnel du chef de l’Etat et ministre de l’industrie et des PME, Tibou Kamara, Gabriel Curtis des investissements et des partenariats public-privé, Abdoulaye Magassouba des mines et géologie, ainsi qu’autres invités issus de la famille culturelle.

Avec la présence du président Alpha Condé, Oudy 1er l’a vivement remercié avant de monter sur scène pour débuter son concert riches en sons et en lumières.

Visiblement ému de la présence massive du chef de l’Etat et des membres du gouvernement au premier concert des festivités de ses 10 ans de carrière musicale, DJ Oudy 1er n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur les réseaux sociaux.

« Merci à Mr le président de la République, le Professeur Alpha Condé et Mr le premier ministre, chef du gouvernement, Mr Ibrahima Kassory Fofana et tous les membres du gouvernement, merci de m’avoir honoré ce soir de votre présence aux festivités de mes 10 ans de carrière. L’artiste du peuple vous dit merci », a écrit l’artiste Oudy 1er.

Selon certains observateurs, la présence du président de la République au concert d’Oudy 1er s’explique par deux raisons fondamentales.

La première raison est l’amour du chef de l’Etat de suivre les concerts se tenant dans ce complexe hôtelier, notamment Orchestre Aragon en 2015, Kassav en 2016 et Koffi Olomidé en 2017.

La deuxième raison est la proximité du père d’Oudy 1er, Mounir Camara avec les dignitaires du régime en place. M. Camara est le conseiller du Premier ministre, chargé des questions politiques.

Après avoir réussi son premier concert VIP à hôtel Palm Camayenne, DJ Oudy compte émerveiller encore le public mélomane avec le concert grand public qu’il livrera, dimanche 25 novembre à l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry, en compagnie de plusieurs artistes invités, dont Shado Chris et Mix Premier de la Côte d’Ivoire.

Mamadou Lamarana Diallo

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email